Livraison

Chers clients,

Nous prenons le service client très au sérieux et faisons de notre mieux pour nous assurer que vous recevez vos marchandises le plus rapidement possible.

Les commandes sont traitées dans les 24 heures et expédiées dans les 48 heures.

Si vous changez d’avis, les commandes peuvent être annulées ou modifiées dans les 24 heures. Après 24 heures, les commandes ont été traitées et ne peuvent pas être modifiées ou annulées.

Si, pour une raison quelconque, vos marchandises n’arrivent pas, nous remplacerons votre commande ! C’est notre promesse envers vous !

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison varieront en fonction de votre emplacement et des articles que vous commandez. Dans de rares cas, des facteurs hors de notre contrôle affecteront les délais de livraison. Les facteurs hors de notre contrôle peuvent inclure la météo, les grèves ou la période des fêtes.

Ci-dessous se trouve un guide général des délais de livraison/montants. Les délais de livraison sont des estimations et ne sont pas garantis. Les articles personnalisés, fabriqués sur commande, sont créés à la demande. Quelques jours sont nécessaires pour préparer soigneusement votre commande personnalisée avant de vous l’expédier.

Estimation de Livraison
6 à 10 jours

Si votre commande n’est pas arrivée dans le délai de livraison estimé, veuillez contacter notre équipe de support. Notre équipe du service client s’en occupera et vous répondra dans les 48 heures du lundi au vendredi.

Important : Malheureusement, nous ne pouvons pas être tenus responsables si un colis est non livrable en raison d’informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. Nous faisons de notre mieux pour éviter les erreurs en vérifiant les informations d’expédition avec chaque client dans la confirmation de commande envoyée immédiatement après la commande. Les coûts de réexpédition du colis seront facturés au client.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE :

1. Dès que votre commande est expédiée, nous vous enverrons un e-mail contenant votre numéro de suivi.
2. Une fois que vous avez reçu cet e-mail, cliquez sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/.
3. Vous serez dirigé vers le site de La Poste où vous pourrez entrer le numéro de suivi que nous vous avons fourni.
4. Après avoir saisi le numéro de suivi, vous aurez accès à toutes les informations concernant l’acheminement de votre colis.
5. Vous pourrez suivre en temps réel l’état de votre colis, depuis son expédition jusqu’à sa livraison.
6. Si vous avez des questions ou besoin d’aide à tout moment, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister.

 

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page