FAQ

FOIRES AUX QUESTIONS

On répond à toutes vos questions !

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis à l’aide de votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail en vous rendant sur la rubrique *Suivre ma commande* sur notre site web.

Quels sont les temps délais d’expédition pour vos produits ?

Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande dans les 24 heures, parfois ce délai peut atteindre 48 heures. Votre commande sera ensuite confiée au transporteur, et vous serez livré dans les 5 à 8 jours suivants. (Selon les périodes, les promotions, et le service de transport)

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes pendant une durée limitée.

Quel est le délai de livraison pour mes commandes sur mon-oreiller-sieste.fr ?

Le délai de livraison pour nos commandes est de 6 à 10 jours, en fonction de votre emplacement. Veuillez noter que le traitement des commandes prend généralement de 1 à 3 jours avant l’expédition. Pour toute mise à jour sur la livraison ou pour suivre votre colis, veuillez utiliser le numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail une fois votre commande expédiée. Si le délai de livraison est dépassé et que vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : support@au-chaud.fr.

Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédies séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés d’apprendre cela. Il vous suffit de nous envoyer un message via le formulaire de contact du site, et nous vous enverrons un article de remplacement similaire aussi rapidement que possible. Vous pouvez également nous contacter via notre chatbot ou nous envoyer un e-mail à support@au-chaud.fr.

Quelle est la qualité des produits que vous proposez ?

Nos articles sont confectionnés avec soin par des professionnels, nous privilégions la qualité des matériaux afin de créer des articles de qualité.

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Comment demander un retour ?

Pour toute demande d’information, contactez-nous sur : support@au-chaud.fr.
Si vous souhaitez plus d’informations à  propos des retours veuillez-vous référer à  notre Politique de retour.

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

Nous prendrons en charge tous les frais de retour et autres charges en cas de problème avec le colis.

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Vous pouvez soumettre une demande de remboursement en contactant: support@au-chaud.fr.

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